[LIVRE BLANC] Comment bien gérer ses avis clients ?

Accueil > Nos articles > [LIVRE BLANC] Comment bien gérer ses avis clients ?

Marketing digital,Publications

[Livre blanc] Comment bien gérer ses avis clients ?

Le tourisme est l’un des secteurs les plus impactés par la transition numérique. L’immense succès des plateformes d’avis confère aux clients un pouvoir inédit et bouleverse vos habitudes en tant que professionel du tourisme. Les avis clients sont aujourd’hui un levier incontournable dans le parcorus de réservation des voyageurs et des visiteurs.

C’est aussi une fantastique opportunité pour capter de nouveaux clients et soigner son image, en mettant de côté ses réticences.

C’est là l’objectif de ce Livre blanc que nous vous proposons : vous apporter les informations essentielles et concrètes pour gérer efficacement les avis clients et soigner votre réputation numérique.

E-réputation : comment gérer ses avis clients ?

Au sommaire de ce Livre blanc, tout ce que vous devez comprendre, faire et suivre dans le domaine de la réputation numérique !

Pourquoi vous devez soigner votre e-réputation ?
Comment la créer et l’entretenir ?
Comment la gérer dans la durée ?

Nous avons conçu spécialement pour vous, professionnels du tourisme en activité ou en devenir, un guide dans lequel vous trouverez les conseils indispensables pour gérer efficacement les avis clients et soigner votre réputation numérique.

Membre équipe Oise Tourisme - Laura DUMOND
Laura DUMOND

Accompagnement Marketing
et Expérience Clients

Tél. : 03 64 60 60 44

newsletter

Abonnez-vous
à notre newsletter

catalogue

Téléchargez
les chiffres clés 2019

Télécharger

service1

Kit COVID-19
Protocole sanitaire

Les missions de l'Agence :

  • Accompagner les professionnels du tourisme de l'Oise, en activité ou en devenir, tout au long de leur projet et sur tous les pans. De la conception d'une offre jusqu'à sa mise en marché, en passant par le volet marketing et numérique.
  • Travailler sur la notoriété et l'image de l'Oise, pour augmenter la fréquentation et la consommation touristique. Cela passe par des actions ciblées de promotion et de communication, comme l'accueil d'influenceurs, de distributeurs ou encore l'animation de réseaux sociaux.