Maison d’hôtes de charme entre Paris, Chantilly et Senlis

- Propriété modulable pour activités touristiques
- Proche de Chantilly et Senlis
- Beaucoup de charme
Maison d’hôtes en pleine campagne – 3 chambres / 6 personnes
Composition
- Deux chambres indépendantes au 1er étage : Z66 (25 m²) et 31V (22 m²), lits king size, salles d’eau, Wi-Fi et espace de travail.
- Atelier : loft indépendant de 60 m² au-dessus des anciennes écuries, entrée privée, salon, coin cuisine, chambre et douche à l’italienne.
- Grande cuisine ouverte pour petits-déjeuners faits maison ; parking privé sur la propriété.
Caractéristiques du site
Cette maison d’hôtes de charme est située proche de Neuilly-en-Thelle, entre campagne, Paris, Chantilly et Senlis.
Le site cultive une atmosphère chaleureuse et décontractée, portée par une décoration singulière, une forte présence de nature et une vraie promesse d’évasion. On y vient pour un court séjour au vert, une parenthèse culturelle, une escapade gourmande ou un week-end à proximité des grands sites touristiques de l’Oise et des environs.
L’activité actuelle repose sur trois hébergements : deux grandes chambres dans la bâtisse principale et un loft indépendant.
La première chambre, d’une superficie de 25 m², s’ouvre sur le grand mûrier du jardin. La seconde, de 22 m², occupe toute la largeur de la maison et offre de belles vues sur les jardins. Toutes deux proposent : lit king size, salle d’eau privative, et coin travail.
À l’écart de la bâtisse, le loft offre une expérience plus indépendante. Cet espace de 60 m², installé au dessus des anciennes écuries, dispose d’une entrée privée, d’un vaste salon lumineux, d’une vue sur le jardin, d’un coin cuisine équipé, d’une chambre et d’une salle de bains en béton ciré avec douche à l’italienne.
La grande cuisine ouverte constitue le cœur vivant de la propriété. On y retrouve l’esprit généreux de l’adresse : pains sortis du four, pâtisseries franco-britanniques, confitures, céréales, jus de fruits frais, compotes, café fraîchement moulu et sélection de thés. Le site dispose également d’un parking privé sur place.
Son potentiel touristique est renforcé par la proximité de Chantilly, de son château, de l’hippodrome, des golfs et des activités équestres, mais aussi de Senlis, de l’Abbaye de Royaumont, de L’Isle-Adam, d’Auvers-sur-Oise, de Pierrefonds, de Compiègne et de Giverny.
Déjà citée dans plusieurs médias de référence en décoration, art de vivre et tourisme, cette propriété représente une belle opportunité de reprise pour une activité d’hébergement touristique haut de gamme, à taille humaine, avec une identité forte, une adresse lisible et une clientèle déjà identifiable.
Votre contact

Chargé du développement des projets immobiliers touristiques | Référent classement des meublés de tourisme
CONDITIONS D’ACQUISITION
796 000 €


